Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature shutdown 114

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shutdown




Messages : 4
Race : iop
Niveau : 114

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:25

Bonjour a vous la guilde Celestis , je me présente , jonathan 21 ans (irl) et shutdown iop 114 issu d'une mama bworkette et d'un vieux iop désabusé. Moi qui est tant soufert des moqueries de mes confrères osamodas lorsque j'etait fort jeune et beau ( et stupide). Galopant dans le prée avec ma dragodinde pourpre ( je m'égare).

Me voici ici , car cela est ma destiné. moi qui est tant voulu apporter a une guilde téméraire et souder ,se moment est venue pour moi [img]candidature shutdown 114 Shutdowndofus.th[/img]

Je suis actuellement chasseur 50 et boulanger/paysen 100. Comme la majoriter de la population dofusienne , je recherche avant tout une guilde conviviale et chaleureuse avec un brin d'entrain et de rigueur .
Des sorties xp/drop de temps en temps mais surtout une bonne cohésion de guilde , se qui est primordiale pour moi et qui devrait l'etre pour chacun d'entre nous.

En contrepartie de cette chance qui me sera peut etre donnée de rentrer dans cette préstigieuse guilde, j'essayerais d'apporter de l'aide concernant tout les metiers divers de cette guilde car je suis un artisan dans l'ame flower . Concernant mes metier , les crafts que vous me demanderé seront gratuit (evidemment) je chasse et au level 70 de la viande crocodaille Very Happy donc je ferais en grande quantiter du pain trepide ( +500-600 vie) que je vous ferait evidemment profiter . je possède également une maison a sufokia qui je l'èspère sera maison de guilde si je suis pris jocolor

Pour moi , essayer de postuler dans une guilde , se n'est pas une chose qui se fait a la légere, a près avoir etudier votre topic sur le forum dofus , j'ai bien senti que vous etier matures et donc asser cohérent dans vos décision .Ce qui ma evidemment poussé a laisser ma candidature qui , je l'éspère sera accépté Smile

je ne possède pas de mule car un seul personage me suffit et puis , monter un autre personage ne me servirais a rien pour l'instant.

Par ailleurs , après avoir prit par des règles de la guilde , je m'engage a les réspéctées autant que je respecte ma mama bworkette pirat

cordialement , shutdown iop terre de cercle 114 , qui éspère rentrer dans Celestis , une guilde sérieuse , anbitieuse et motivée Very Happy


Dernière édition par shutdown le Ven 20 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:33


Bonjour à toi,

Pourrai-tu nous parler un peu plus de ton iop? Apparement tu es full AA, non? Peux-tu confirmer?
Peux-tu nous parler de toi In Real Life aussi s'il te plait Wink ?(Edit)
Sinon, je pense que cela sera tout pour mes questions. Mes confrères et moi meme discutons de ta candidature en privée.

Yop-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
shutdown




Messages : 4
Race : iop
Niveau : 114

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:39

En effet , comme tu a pus le voir , je suis en full AA avec une ceinture fulgurante soit 10PA Smile je suis de l'ordre de 5XX en force parchoter 14 en sagesse. je suis a 14XX de vita . la pluspart du temp je joue a l'épé de iop plutot qu'a la colère

ah et j'oublier je travaille dans un magasin de sport ( decathlon ) en sarthe. je suis actuellement en CDD pour 3 mois. sinon je suis semi-professionel en tant que tennisman


Dernière édition par shutdown le Ven 20 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:40

Ok merci Smile
Je sais pas si tu as vu l'édit, peux-tu nous parler de toi IRL s'il te plait? pour qu'on puisse te connaisse un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:59

Nous étudions ta demande en privée. Tu aura une réponse d'ici 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
Ishizu-Ju

Ishizu-Ju


Messages : 85
Race : Sadida
Niveau : 114
Age : 29
Localisation : Derriere son pc

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:44

Si je peut me permettre un commentaires je voudrais vous dire que shut etait mon ancien et qu'il y a eu un probleme en guilde, il a hacker un pote Irl a moi.
Revenir en haut Aller en bas
shutdown




Messages : 4
Race : iop
Niveau : 114

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:43

je te demande pardon ishizu-ju ? je me souviens très bien de toi d'ailleur ,je te rappelle que je conner final-ifrite depuis 8 mois sur le serveur , tu persiste a croire que c'est moi or cela peut etre un de ces autre copain IRl comme toi par exemple , en faite je crois que tu veux me faire porter le chapeaux alors que nous savons tres bien tout les 2 que se n'est pas moi. Et jen n'est pas envie d'etre refuser dans cette préstigieuse guilde juste a cause de ta rancoeur que tu a envers moi. il faudrait qu'on s'explique IG si cela ne te dérange pas car je sais très bien que ce n'est pas moi et je persiste a croire qu tu veuille me faire porter le chapeaux. je le crie haut et fort , je n'est jamais hacker qui que se soit et surtout pas mon pote final
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu-Ju

Ishizu-Ju


Messages : 85
Race : Sadida
Niveau : 114
Age : 29
Localisation : Derriere son pc

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Je suis d'accord pour en parler Ig, mais je ne te permet pas de m'accuser.

/w Ishizu-Ju
Revenir en haut Aller en bas
shutdown




Messages : 4
Race : iop
Niveau : 114

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

sérieusement ishizu-ju , je conner final-ifrite depuis 8 mois, on a commencer dofus ensemble , c'est comme un frere irl pour moi , ok je ne t'accuserait plus mais sache que tu porte des fondemens qui sont totellement faux sur mon sujet , nous ne sommes pas que 2 a avoir les ID de final donc réfléchi a se que tu dit et je le répete encore, final c'est mon brother , je serai toujour la pour l'aider quand il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

Alors en plus de vos histoires de hack qui commencent à me chauffer sévère, j'en ai ras le bol de devoir déchiffrer tes message shutdown, ton orthographe est horrible sérieusement !

Désormais arrêtez de polluer le topic, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période d'essai.

Bienvenue parmis nous Wink

/w Yop-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shutdown 114 Empty
MessageSujet: Re: candidature shutdown 114   candidature shutdown 114 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shutdown 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: