Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Yuika-xel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuika

Yuika


Messages : 3
Race : Xelor
Niveau : 106
Age : 32

Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:15

Tout d'abord bonjour/bonsoir

Mon histoire : La petite xelorette nommée Yuika-xel agée de 105 ans (106 depuis lundi soir), que je suis, naquit un certain jour de janvier. Dés mon plus jeune age je fus passionnée par la magie, les combats et je révais d'être parmis les plus grands et j'en rêve encore mais pour cela je recherche des compagnons qui pourront m'épauler dans ma quête de gloire.
Aprés avoir combattu mes premiers piou, bouftou et autres, je pris l'initiative de découvrir le vrai monde des Douze, ainsi que la liberté de pouvoir vagabonder où je le souhaité, je découvris avec émerveillement des nombres monstres toujours plus puissants. Je me fis quelques amis qui m'ont emmenés dans des donjons. La passion pour ce jeu s'est revélée trés rapidement.
J'ai commencé par être un magicien de feu jusqu'a mon lvl 80 ou j'eu une révélation : j'étais faite pour devenir une xelorette eau/sagesse, controlant à la fois l'Horloge et les retraits de PA bien pratique.
Je ne vous cacherais pas que je suis entrée dans bien des guildes et resortie toujours trés déçue par le manque d'ambience, l'immaturité de certains joueurs voir l'impolitesse et j'en passe.

Présentation :
Je joue en mode 8 pa + 2 avec dévouement, 4 PM, je monte une dinde lvl 100.
Je posséde 4XX de chance et 2xx de sagesse à finir de parchotter.
Ma panoplie actuelle est composée d'une Couronne du Roi Gelax, une cape de Shika, la panoplie compléte Blop Indigo Royale, la Hache Eulouch et un dofus Cawotte.
J'ai pour projet de me stuffer en panoplie AA dont j'ai déja 4 items.

J'exerce différents métiers avec différents personnages sur ce même compte : Paysan 9x, Boulanger 1xx, Cordonnier 4x, Mineur 1xx, Bijoutier 8x, Joilliomage 5x, Alchimiste 6x et pour finir Bucheron 7x, je pourais proposer certains de mes services gratuitement à la guilde si ma candaditure est acceptée.
Je posséde entre autre une petite maison à Sufokia.

Dans la vrai vie je me prénomme Aurélie j'ai 17 ans, bientôt la majorité d'ici quelques mois, je suis en classe de 1ere STG, si vous savez bien calculer ( ce dont je suis sur ) vous avez donc remarquez que je devrais être en classe de Terminal cependant j'ai redoublée ma seconde. Je suis en couple mais cela ne m'empéche pas de passer pas mal de temps le week-end à entrainer ma petite xelorette Smile
Dofus n'est pas ma seule passion, j'écoute beaucoups de musique & j'aime passer du temps a dévorer un bon livre.

J'aimerais donc integrer votre guilde car je recherche des amis IG avec qui évoluer, discuter, passer du bon temps, et qui posséderont une certaine maturité absente dans beaucoups d'autres guildes. Le recrutement par forum prouve que vous n'acceptez pas n'importe qui alors j'espére ne pas être parmis ces n'importe qui et vous rejoindre pour faire plus ample connaissance et me retrouver au côté d'un certain iop que j'apprécie.


Quelques images de moi-même Wink

Candidature Yuika-xel Screen11
Devant mon repére.

Candidature Yuika-xel Screee11


Dernière édition par Yuika le Lun 23 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:52

Bonjour à toi,

Ah une fille Smile Ca fait plaisir à voir ca Smile
Pour ta candidature, nous l'étudions en privée. Tu aura les résultats d'ici quelques jours. N'hésite pas a parler sur le forum et à t'entrainer sur Dofus.

Yop-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:09

Yuika a écrit:


Dans la vrai vie je me prénomme Aurélie j'ai 17 ans, bientôt la majorité d'ici quelques mois, je suis en classe de 1ere STG, si vous savez bien calculer ( ce dont je suis sur ) vous avez donc remarquez que je devrais être en classe de Terminal cependant j'ai redoublée ma seconde. Je suis en couple mais cela ne m'empéche pas de passer pas mal de temps le week-end à entrainer ma petite xelorette Smile
Dofus n'est pas ma seule passion, j'écoute beaucoups de musique & j'aime passer du temps a dévorer un bon livre.


Coucou demoiselle,

Je tiens juste à dire que tu m'a pris par les sentiments là Razz. D'une part, je m'appelle Aurélien, et d'autre part, je suis passé par un Bac STG Razz.

Et toi aussi t'es en couple ! Cool

Bref, nous discutons de ta candidature en privée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
Yuika

Yuika


Messages : 3
Race : Xelor
Niveau : 106
Age : 32

Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:29

Je suis honorée de reçevoir une réponse du Meneur et je tiens à te dire que je suis enchantée par tes propos Surprised .
J'espére que nos points communs aideront ma candidature à être acceptée par tous, en tout cas si la réponse est positive j'ai hate de faire plus ample connaissance avec un ancien STG Smile.
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

De plus j'espére que mon lvl ne coincera pas silent.

Bonne délibération à tous & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée en période d'essai.

Bienvenue parmis nous Wink

/w Yop-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuika-xel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuika-xel   Candidature Yuika-xel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuika-xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: