Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Dura-Lex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dura-lex




Messages : 1
Race : Sadida
Niveau : 123

Candidature Dura-Lex Empty
MessageSujet: Candidature Dura-Lex   Candidature Dura-Lex Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

Bonjour à toutes et à tous!
Je vois que le recrutement est fermé mais je tente ma chance, car marre des guildes sans reliefs et sans histoire!

Le personnage :
Sadida level 124 => Screen : .

Candidature Dura-Lex Dura

Les métiers :
Mon personnage est un bûcheron level 55, sculteur level 92 et scultemâge level 48! Biensur comme j'xp un peu tout à la foi, mon organisation me permet pas une optimisation xD

La Mule :
J'ai une mule Enutrol du level 78!

L'IRL :
Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans, je suis fonctionnaire (plus de détail plus tard :p), je suis d'origine du Pas-de-Calais (62 Mefie-te!) mais je réside dans le -94- pour le boulot! Mes passions : le sport, le cinéma et la musique rock! Que dire de plus? N'hésitez pas à demander!

Pourquoi la Guilde CELESTIS :
Voilà, la description m'a attiré. J'explique. Le respect primordial, concept normal pour que la guilde puisse survivre et que l'entente soit correct! La maturité je pense l'avoir, et justement je suis à la recherche d'une guilde ou les kikoolol ne sont pas de rigueur xD! Je suis passé dans 3 guildes et toujours un départ de ma part à cause de kikoolol qui racket, insulte, parle dans un langage incompréhensible... L'entraide, souvent présent et actif dans les guildes précédente, je suis pas le dernier pour aider dès que je le peut. Le français correct, sans SMS Smile rien à dire dessus. Puis les 5%... Normal pour l'évolution de la guilde.

Ce que j'attends de la CELESTIS :
Qu'attendre? Des conditions de jeu meilleur, une bonne entente, de la déconade, des sorties XP/Drop, des donjons... Bref jouer sans contrainte, s'amuser avant tout sans prise de tête! J'oublie pas que c'est un jeu avant tout! Very Happy



En espérant que même si le recrutement est fermé, ma demande sera étudié! Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

Candidature Dura-Lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dura-Lex   Candidature Dura-Lex Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:34

J'ai le regret de te dire que la guilde est désormais inactive. Nous sommes quelques uns à être parti sur la version 2.0 sur Agride. Mais d'autres ont décidé de former une autre guilde.

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
 
Candidature Dura-Lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: