Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tute, un noob pas comme les autres (Oupas)

Aller en bas 
AuteurMessage
tute




Messages : 1
Race : Cra
Niveau : 70

Tute, un noob pas comme les autres (Oupas) Empty
MessageSujet: Tute, un noob pas comme les autres (Oupas)   Tute, un noob pas comme les autres (Oupas) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:22

Coucou!

Je m'appelle Archer-Tute, je suis niveau 70 (tres bas lvl je sais :p)

Mon Pseudo sur le forum est Tute
Pourquoi??
Car, on m'appelle comme ca :p

Je suis un Cra (comme vous avez pu le voir).

Avant, d'aller plus loin dans ma candidature, je sais tres tres bien, que le recrutement est fermé, et je me doute tres bien que vous allez me refusé, mais alors pourquoi je postule? Je postule tout simplement, car je faisais tout et rien sur le forum de dofus, quand je tombe sur le sujet de Celestis, quand je vu l'adresse de se forum, et j'ai eté heureux de voir qu'il y avait des fans de reborn :DD, je suis un tres gros fan comme c'est pas possible de reborn, 'est mon manga prefairé! Very Happy

Bon on revient a ma candidature^^

Pourquoi je tiens a vous rejoindre, bah tout simplement car vous avez un forum, que vous avez l'air actif, et surtout fan de Reborn Very Happy

Maintenant, je vais vous parlez de moi IRL Very Happy

Je m'appelle Paul, j'ai 14ans, je suis donc en 3eme année du collége, je dispose de plusieurs passion, comme le rugby, que je pratique depuis 10ans, et le foot americain depuis 2 à 3 mois...
J'espere que vous allez prendre plaisir a lire ca! Very Happy

Cordialement,


Tute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tute, un noob pas comme les autres (Oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: