Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature orck [ En test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orck




Messages : 1
Race : panda
Niveau : 155

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:19

Bonjours à tous je m'appelle kévin IRL j'ai 22 ans et j'habite aux Sables d'Olonne en vendée.
Je m'appelle Orck in-game certains d'entre vous me connaisse peut être déjà j'ai rencontrer zan-fire il y a peut et je joue avec depuis pas mal de temps.

Ma guilde n'étant plus fiable du fait que le meneur n'est plus présent ainsi que les bras droit qui n'aide personne et n'en font que a leur tête et avec le bien que j'ai entendu de votre guilde je souhaiterai intégrer votre guilde .

Bon passons au mon expérience du jeu :

J'ai commencer dofus en 2005 sur le serveur silouate j'ai jouer différent personnage pour enfin finir avec un sacrieur 191 (astérions) et un eni 177 (tyraels) .

M'étant un peu lasser du jeu j'ai décider d'arrêter dofus mais j'ai reprit depuis l'ouverture du serveur goultard avec 8 comptes et 2 amis irl .

Après quelques mois je me suis rendu compte que je jouer tout seul et mes amis avais abandonner donc j'ai arrêter un peu dofus mais depuis septembre j'ai reprit et ainsi remonter mon niveau et mes stuff.

mes objectif ne sont pas tant la course à l'xp mais plus avoir un jeu tactique et ainsi m'amuser.

Passons a mes personnage ( je ne dirai pas le terme mules car pour moi ils ont tous les 4 la mémé valeur ) :

Orck : panda 162 parchotter 101 force et 101 sagesse panoplie meulou bientôt fini ( manque presque rien ) métier : tailleur 81 bricoleur 64.

Tau : Eni 159 parchotter 101 intelligence et 101 sagesse panoplie po soins mais seras restuf une fois que j'en aurai le temps ^^.

Eldars : enutrof 168 parchotter 101 chance et 101 sagesse un stuf classique ( bon la roissingue va venir ^^).

Et enfin bathory iop lvl 158 parchotter 101 intelligence et 101 sagesse restat feu depuis peu sont parchottage force est en cours une fois thl il repassera terre le choix de passer feu n'est pas du au pvp que je ne pratique pas mais au manque de classe intel dans mes compte.

Je ne pratique pas vraiment de Rp mais j'aime m 'amuser.

Je cherche une guilde ou tout le monde joue ensemble et une bonne entente entre les membres et de guise merci a vous ( et surtout d'avoir tout lus ^^).

Désolé pour le screen de mon panda j'ai eu un souci pour heberger mon image.

ps : Je postule pour les 4 personnage .


Dernière édition par keke1210 le Mar 10 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Fraise
Boulet
Yop-Fraise


Messages : 287
Race : Yop
Niveau : 138
Age : 31
Localisation : Derrière toi xP

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:11

Bonjour à toi,

Nous allons débattre avec mes collègues de Celestis en privée. D'ici là, farfouilles un peu dans le forum candidature orck [ En test ] Icon_wink

EDIT : Tu postules pour tout tes persos ou seulement ton Panda Force?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:45

Bonjour à toi,

En ce qui concerne les screen, tu peux aller sur le site imageshack, ça marche tout le temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
Necrons

Necrons


Messages : 8
Race : Xelor
Niveau : 147
Age : 31

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:33

Pour ! Very Happy

Personnellement je joue souvent avec lui pendant les week-end etc .. Et c'est un bon joueur qui a de l'expérience et un bon style de jeu.

Voilou, bonne chance pour toi

Nec'
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Protecteur
Fofo


Messages : 90
Race : Sadida
Niveau : 123
Age : 36
Localisation : Rouen

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:04

Bon je le répète encore un coup : les avis pour les candidatures c'est dans la section réservée aux membres (salle du conseil) et pas sur le topic de la candidature merci !


Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Necrons

Necrons


Messages : 8
Race : Xelor
Niveau : 147
Age : 31

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:45

Je voudrais bien mais pas encore reçu les droits donc Razz

Si je les reçois sa sera avec grand plaisir sur je le mettrais dans cette section.

Nec'
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 432
Race : Sadida
Niveau : 154
Age : 34
Localisation : A Otomai

candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:35

Te voila accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestis-reborn.forum.st
Contenu sponsorisé





candidature orck [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: candidature orck [ En test ]   candidature orck [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature orck [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hysterie [ En Test ]
» Candid' de Necrons [ En test ]
» Candidature Fare [ En test ]
» Candidature Ishizu-Ju [ En test ]
» Candidature Ore (Nytorinque lol²) [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: