Bienvenue chez Celestis Origin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Celestis Origin !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ishizu-Ju [ En test ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizu-Ju

Ishizu-Ju


Messages : 85
Race : Sadida
Niveau : 114
Age : 29
Localisation : Derriere son pc

Candidature Ishizu-Ju [ En test ] Empty
MessageSujet: Candidature Ishizu-Ju [ En test ]   Candidature Ishizu-Ju [ En test ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57

Bonjour, bonsoir

Je me presente, Ishizu-Ju, Disciple de Sadida orienté terre de cercle 104.

Screens de mon perso:

Candidature Ishizu-Ju [ En test ] Screen10

Candidature Ishizu-Ju [ En test ] Metier12

IRL

Je m'appelle Pierrick et j'ai 15 ans.Je suis actuellement en 2nd bac pro mecanique motocycles.J'habite en region parisienne, dans une ville du 77 qui s'apelle Moissy Cramayel.
Mes loisirs sont dofus, Css et les sorties.En ce qui concerne mes gouts musicaux j'ecoute du rap et un peu d'autre styles.J'aime aussi le foot, et l'equipe que je supporte a savoir L'Olympique Lyonnais.

IG

Je suis donc Ishizu-Ju, sadida terre de lvl 104. J'excerce les metiers de Bucheron (48) et Bricoleur (18).
Je possede donc ce qui indiquer sur les screens, et aussi d'une dragodinde lvl 66 Poupre

Un petit Rp:

En l'an 639, un sadida qui repondait au nom d'Ishizu-Ju vit le jour.Ce petit sadida a la culotte noir et au poils vert avait choisi la terre comme element principal.
Il aimait ce balader la, dans la foret ou il avait grandi et appris tant de chose sur l'univers qui l'entoure. Un jour quand l'heure fut de quitter la foret pour partir a l'aventure,
Il eu une petite nostalgie. Il pensait a son enfance, a ses amis et a ses parents qu'il allait quitter peut etre pour toujours si il ne revenait pas vivant.
Ces pensée ne resterent pas tres longtemps dans la tete de se grand reveur paresseux. Il decida d'aller vagabonder dans les alentours d'astrub histoire de se faire quelque compagnons de route. Il se fit quelque amis dans ce monde des douzes. Comme Yop-Fraise, Thana ou bien Marteaupickeur.



Ce qui me motive aujourd'hui a postuler ici c'est que j'ai certains regrets de vous voir quitter, et traiter comme je l'ai fait. Je m'escuse pour mon comportement, mais apres une petite pause j'ai reflechi et je me suis dit que plus jamais je devrais etre comme sa et que je devrais servir ma guilde.
Je suis donc pret a m'investir totalement dans la guilde si vous m'acceptez.

Merci de votre attention,

En vous souhaitant une bonne journee.

Ishizu-Ju

Candidature Ishizu-Ju [ En test ] Ishi12
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ishizu-Ju [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ishizu-Blood
» Candidature Hysterie [ En Test ]
» candidature orck [ En test ]
» Candid' de Necrons [ En test ]
» Candidature Fare [ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Celestis Origin ! :: Celestis :: Engagez-vous qu'ils disaient ..-
Sauter vers: